750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy-Lou
6 mai 2011

Magnum - Lagerfeld - Patrick Roger

La marque de glaces Magnum se paie Karl Lagerfeld qui invite à son tour le chocolatier Patrick Roger. Le trio réunit réalise une suite d'hôtel avec 10,5 tonnes de chocolat belge. Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, une telle performance me laisse dubitative. J'adore Patrick Roger (du moins ses chocolats, qui sont vraiment exceptionnels), je n'apprécie pas particulièrement Lagerfeld, et je n'aime pas le gâchis. Je trouvais déjà les robes et sculptures en chocolat sans intérêt. Avec ces 10500 kilos (!) de matière alimentaire gaspillées au délire d'un créateur et aux caprices de la com, la sculpture cacaotienne ne remonte pas dans mon estime. S'y ajoute le ridicule du personnage de Baptiste Giabiconi, dans une posture de mauvais goût. Beurk.

Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand.

 

1304328382_la_suite_en_chocolat_magnum_par_karl_lagerfeld_2

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité